Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 09:13

Test confort n° 2 :

approuvé !!!

Test confort plaid free form

 

Je sais ce que vous pensez : "Damned ! Un chien se prélasse sur une oeuvre d'Art !" 

Mais mes chiens sont des oeuvres d'Art ils ont donc des autorisations particulières liées à leur rang...

Evidemment, le plaid sera davantage sur les dossiers que sous mes chiens, mais pour les photos, je me devais de les associer ! lol ! Cela dit, je surveille car, lors de ce test n°2, une certaine méduse a chatouillé le ventre de ma galga qui s'est demandé ce que faisait là cette bestiole chatouillante et s'est interrogé sur la possibilité qu'elle ne fasse pas vraiment partie du plaid et puisse s'enlever ... sous le regard stoïque "même pas peur" de Plouf le Loup !

D'autres photos suivront ! Parce que j'ai tourné le plaid dans tous les sens pour qu'on le voit bien ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mes excuses les plus plates,<br /> <br /> <br /> il est MAGNIFIQUE....je regrette seulement de ne pas l'avoir en mains,j'aimerais voir les differents motifs..<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour voir les différents motifs un à un, il faut aller sur le site de Plouf le loup qui est l'artiste qui a réalisé le Plaid et a publié au fur et à mesure de sa réalisation, les photos des<br /> différents modules qui composent le plaid, et... cerise sur le gâteau, elle donne, ou indique où trouver les différents patrons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C vrai,C une vraie oeuvre d'art-(la couverture).Et je sais de quoi je parle.....je fais du crochet ! !Je tire mon chapeau (de soleil) à la créatrice.!.!<br /> <br /> <br /> Et NON,je ne pense pas...damned.....<br /> <br /> <br /> Aprés tout,elle est aussi belle que le plaid,sinon plus.!.!et elle ,au moins , ne se fera PAS attaquer par les MITES..____________________________________<br /> <br /> <br /> -Rigolo quand elle se retourne...
Répondre
V
<br /> Coucou ! j'ai suivi pas à pas, avec admiration l'oeuvre de Plouf. Ce plaid unique est splendide. on ne se lasse pas de le regarder, de l'admirer, de touver encore et encore des détails qui nous<br /> ont échappés... juste pour le plaisir de l'oeil je le mettrais au mur pour l'admirer encore et encore... à bientôt <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est magnifique, j'ai moi aussi suivi toute son évolution en avant première, et j'étais plus émerveillée chaque fois ! En le mettant au mur, je perdrais le côté toucher que j'aime<br /> tant... De toute façon, il n'en est actuellement pas question, puisque nous rénovons, et faisons trop de poussière pour y accrocher cette merveille que je replie soigneusement après usage pour le<br /> plaisir de le redéplier ! Mais si je voyais qu'il s'abimait, il est possible que je change d'avis et que je l'expose telle une oeuvre d'Art qu'il est.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas je suis ravie de l'avoir fait pour toi et pour vous (y compris les chiens !), et très contente qu'il ait trouvé sa place chez vous =^.^=<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi je n'en reviens pas encore qu'il soit à moi !!!!!!!!!! C'est tellement ... trop ...  enfin, tu as vu<br /> que je l'adorais !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhâ super ! :) je viens justement de faire un article aussi ;)<br /> <br /> <br /> Et pourquoi que j'aurais peur d'abord ?! Hein ?! Je me répète, je le préfère vivant avec les risques éventuels que ça implique que le savoir au fond d'un placard ou dans une vitrine ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Oska & Co Créations (cliquez sur l'avatar ci-dessous pour revenir à l'accueil)
  • : Bienvenue chez Oska & Co Créations vous découvrirez ici des lévriers, et des créations manuelles : mes 2 passions ! Les objets présentés ici ont été soit offerts, soit vendus au profit des galgos espagnols.
  • Contact

Recherche

Translate / Traducir / Traduzir...

españolPortuguêsItaliano
deutschEnglish

Archives

A découvrir aussi :

calendrier perpétuel moto intruder M1800R Oska & Co Créatgreyhound-fauve-calendrier-les-sables-d-elodie-0.jpgTableau Saluki et petit lévrier italien acrylique sur linchat persan chinchilla peint sur calendrier perpétuelenfant et son chien whippet calendrier perpétuel podencos miel et joe danseuse rose et vert tendre Anaïs m-sange-bleue-peinte-sur-calendrier-bois.jpgpour-la-chambre-de-raphael.jpgPortrait lévrier acrylique sur lin 50 x 35cmP1040825.jpg2-whippets-sur-ardoise--aimants-tons-jaune-et-bleu.jpgCl-ment-petit-gar-on-et-les-jouets-de-plage.jpgBoxer bringé Mabroukbraque d'auvergne peint sur calendrier perpétuel oska & coOska & Co Créations croisé berger allemandCaniche croisé bichon nénupharscheval-peint-en-statique.jpg2-deerhounds-termin-s.jpg2-IRISH-termin-s.jpg-l-phant-trompe-lev-e.jpgrange-courrier-et-clefs-deehound-et-b-b-s-deer-.jpgprincesse-m-di-vale-et-l-vrier.jpgporte-clef-borowa.jpgchaton---la-balle--calendrier-perp-tuel.jpgcheval-noir-qui-cabre-en-bois-peint.jpgfull-metal-alchimist.jpgHerkan barzoï porte courrier et clefswhippet et irish wolfhound porte clefs range courrierchorus-face-vert-et-marron.jpgcheval-blanc-qui-cabre-calendrier-perp-tuel.jpgmiroir-aux-podencos.jpgP1040775.jpgporte-clefs-range-courrier-ardoise.jpgmiroir-deerhound-et-galgas.jpg

Mettre le curseur sur la photo pour cesser le défilement.