Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:17

ADOPTE !

 

Article modifié : je donne les infos au fur et à mesure que je les trouve sur les sur le forums sur lesquels il est diffusé... (voir passage en italique)

 

Petit coup de pouce pour Daiko qui est en refuge dans le 44 (attention avant de vous lancer, veuillez noter qu'il est adorable, mais qu'il a besoin de présence, si vous ne pouvez assurer cette présence, abstenez-vous, Daiko n'est pas une peluche ni un faire-valoir...)

Daiko est un cane corso pure race de 3ans



arrivé il y a quelques semaines au refuge, ce grand gaillard est ingérable en box
. Une fois sorti de son box il est beaucoup plus tranquille et sympa mais en box il essaie d'attirer l'attention et ne le fait pas bien..et rien ne permet de le sortir de cette attitude si ce n'est une vie de famille ... "j'ai discuté avec une employée du refuge où se trouve Daïko hier. Elle m'a expliqué la situation de ce chien. Daïko a été abandonné au refuge de Bouguenais car il ne s'entendait pas avec l'autre mâle de la maison.Daïko est un gentil chien qui n'a pas beaucoup d'éducation. Son gros souci en réalité c'est que lorsque quelqu'un entre dans on box, Daïko pince quasi systématiquement. Pour qu'on s'intéresse à lui. Et plus ça va moins il contrôle sa force. Et nous parlons là d'un cane corso et pas d'un caniche.Le refuge n'a pas programmée son euthanasie mais craint qu'un jour Daïko pince plus dur et que les conséquences soient graves. C'est pour ça que son adoption est urgente afin qu'il puisse sortir de son box.
Car l'employée du refuge m'a assuré qu'il pinçait uniquement à cause du box et qu'une fois sorti c'était une crème.
Daïko est donc ok femelles. Il n'a jamais été testé avec les chats mais la salariée va essayer de le faire.
Pour son entente avec les mâles, il les tolère mais il ne sera pas placé avec un autre mâle.Daïko a besoin d'un maître gentil mais ferme avec lui car ce chien est plutôt turbulent."

diffusion ok par mails, internet, etc !!!!!

Il est OK enfants
OK chats
Ok chiennes
les mâles il a ses têtes

Il a été suivi par une comportementaliste, elle le décrit comme une vraie boule d'amour  qui a besoin de présence et n'a pas de souci particulier...


Daiko est castré, identifié et à jour de ses vaccins, je ne connais pas le montant de l'adoption.

refuge des animaux et des hommes
les landes bigots - 44340 Bouguenais
02 40 26 90 00
ouvert tous les apres midi sauf mardi et dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi... J'espère qu'elle l'emmènera...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je relaie l'information en espérant qu'il trouve très vite une famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Croisons les doigts, apparemment il y a un début de piste, la dame hésite, il voulait monter dans sa voiture pour partir avec elle, mais elle ne voulait pas prendre sa décision trop vite. Moi<br /> j'avoue qu'un chien qui pleure pour monter dnas ma voiture, je n'aurais pas pu résister ! ça m'aurait fendu le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Oska & Co Créations (cliquez sur l'avatar ci-dessous pour revenir à l'accueil)
  • : Bienvenue chez Oska & Co Créations vous découvrirez ici des lévriers, et des créations manuelles : mes 2 passions ! Les objets présentés ici ont été soit offerts, soit vendus au profit des galgos espagnols.
  • Contact

Recherche

Translate / Traducir / Traduzir...

españolPortuguêsItaliano
deutschEnglish

Archives

A découvrir aussi :

calendrier perpétuel moto intruder M1800R Oska & Co Créatgreyhound-fauve-calendrier-les-sables-d-elodie-0.jpgTableau Saluki et petit lévrier italien acrylique sur linchat persan chinchilla peint sur calendrier perpétuelenfant et son chien whippet calendrier perpétuel podencos miel et joe danseuse rose et vert tendre Anaïs m-sange-bleue-peinte-sur-calendrier-bois.jpgpour-la-chambre-de-raphael.jpgPortrait lévrier acrylique sur lin 50 x 35cmP1040825.jpg2-whippets-sur-ardoise--aimants-tons-jaune-et-bleu.jpgCl-ment-petit-gar-on-et-les-jouets-de-plage.jpgBoxer bringé Mabroukbraque d'auvergne peint sur calendrier perpétuel oska & coOska & Co Créations croisé berger allemandCaniche croisé bichon nénupharscheval-peint-en-statique.jpg2-deerhounds-termin-s.jpg2-IRISH-termin-s.jpg-l-phant-trompe-lev-e.jpgrange-courrier-et-clefs-deehound-et-b-b-s-deer-.jpgprincesse-m-di-vale-et-l-vrier.jpgporte-clef-borowa.jpgchaton---la-balle--calendrier-perp-tuel.jpgcheval-noir-qui-cabre-en-bois-peint.jpgfull-metal-alchimist.jpgHerkan barzoï porte courrier et clefswhippet et irish wolfhound porte clefs range courrierchorus-face-vert-et-marron.jpgcheval-blanc-qui-cabre-calendrier-perp-tuel.jpgmiroir-aux-podencos.jpgP1040775.jpgporte-clefs-range-courrier-ardoise.jpgmiroir-deerhound-et-galgas.jpg

Mettre le curseur sur la photo pour cesser le défilement.