Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 05:56

Avez-vous remarqué depuis quelques temps cette bannière cliquable pour Actuanimaux sous la bannière de mon blog  ?

Non ? Bon, je vous en mets une différente dans ce message, elle clignote, vous la voyez mieux ? Celle-ci aussi est cliquable, je vous explique tout ce que vous devez savoir à ce sujet en dessous...


ActuAnimaux



Comment ça marche ?

Notre objectif

www.actuanimaux.com s’est donné pour objectif de participer aux sauvetages et aux parrainages d’animaux abandonnés ou de projets en faveur de la cause animale. Nous le constatons tous les jours, trop d’associations sont confrontées à des difficultés de trésorerie alors que les animaux à sauver affluent : nous sommes donc heureux de mettre à disposition de tous les internautes un moyen simple, rapide et surtout gratuit de soutenir le travail courageux et indispensable qu’effectuent toutes ces refuges animaliers.

Parrainer un chien abandonné ? Aider les chats errants de votre ville ? Vous cliquez et c’est gratuit !

Aussi, www.actuanimaux.com a mis en place un système très simple : le clic au service du plus grand nombre d’animaux en détresse. C’est en cliquant sur les fiches des animaux à sauver, ou des projets, que vous participez, GRATUITEMENT, sans débourser un centime, à leur parrainage, à leur sauvetage ou au lancement d’une action en leur faveur.

La publicité finance et nous reversons aux associations

Qui paye alors ? Ce sont les annonceurs publicitaires qui permettent le financement de ces sauvetages, ce sont vos clics qui servent d’indicateurs pour connaître la fréquentation de notre site. Plus vous serez nombreux à cliquer, plus les annonceurs publicitaires verseront de l’argent qu’Actuanimaux reversera aux associations partenaires.

D’autres moyens de nous soutenir

Mais le clic n’est pas le seul moyen d’aider les animaux sur www.actuanimaux.com… En effet, vous pouvez aussi financer vous-même directement les sauvetages que nous proposons, de trois façons :

  • Visualiser nos vidéos : pensez-y, les vidéos sur notre site sont un plus pour les animaux à sauver, en les visualisant vous permettez la diffusion de publicités qui génèrent à chaque fois quelques centimes d’euros !
  • Le SMS de soutien : pour chaque SMS envoyé, des fonds sont reversés à l’animal de votre choix. Vous recevrez en retour le logo d’ACTUANIMAUX.
  • Le don dédié : vous pouvez décider d’attribuer un don à l’animal ou au projet de votre choix !

Chaque mois, nous ferons un point sur les animaux sauvés par l’intermédiaire de notre site et sur les sommes reversées aux associations partenaires.

Merci à tous pour votre mobilisation. Et bons clics !

 

 

Pour les aider, rien de plus simple, pas d'inscription et c'est absolument gratuit pour vous et moi, alors, tous les jours, je prends le temps d'aller cliquer sur tous les animaux présentés sur le site : 5 clics par jour pour une 15aine d'animaux ou causes animales, franchement, ça ne prend pas longtemps, et ça permet de découvrir des animaux en détresse,d'être sensibilisé à toutes ces causes, car toutes sont importantes, je suis accro aux lévriers, mais tous les animaux méritent un coup de pouce, je pense que chacun peut en faire autant ...Je clique donc sur tous les animaux présentés, je ne me sens pas le droit d'en favoriser un plus que l'autre, tous sont victimes de nos congénères humains, c'est bien la moindre des choses que d'essayer d'apporter un peu de notre soutien histoire de montrer que tous les humains ne sont pas d'ignobles personnages !

Alors allons y, chaque jour, cliquons !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Plouf_le_loup 09/07/2011 07:14



Et même carrément partante ! Depuis, j'y vais tous les matins ! ;-)



Bleue Azur 07/05/2011 14:09


Un petit tag pour toi sur mon blog. ;)


Bleue Azur 02/05/2011 09:00


Même pas vu la bannière : c'est Lou qui l'a repérée ! pff... L'idée est excellente ! Je note.


Plouf_le_loup 01/05/2011 16:43


Super idée ! J'y file de ce pas ! Et je relaie =^.^=

Avec mes moyens et mon mode de vie (quasi jamais sans enfants, surtout la trèès envahissante et agitée), je ne peux guère que faire des affichettes ou des choses de ce genre pour les asso (je le
fais déjà), alors ravie de trouver comment faire un peu plus =^.^=


Oska & Co Créations 08/07/2011 19:43



Je savais que tu serais partante ! merci !



Présentation

  • : Oska & Co Créations (cliquez sur l'avatar ci-dessous pour revenir à l'accueil)
  • Oska & Co Créations (cliquez sur l'avatar ci-dessous pour revenir à l'accueil)
  • : Bienvenue chez Oska & Co Créations vous découvrirez ici des lévriers, et des créations manuelles : mes 2 passions ! Les objets présentés ici ont été soit offerts, soit vendus au profit des galgos espagnols.
  • Contact

Recherche

Translate / Traducir / Traduzir...

españolPortuguêsItaliano
deutschEnglish

A découvrir aussi :

calendrier perpétuel moto intruder M1800R Oska & Co Créatgreyhound-fauve-calendrier-les-sables-d-elodie-0.jpgTableau Saluki et petit lévrier italien acrylique sur linchat persan chinchilla peint sur calendrier perpétuelenfant et son chien whippet calendrier perpétuel podencos miel et joe danseuse rose et vert tendre Anaïs m-sange-bleue-peinte-sur-calendrier-bois.jpgpour-la-chambre-de-raphael.jpgPortrait lévrier acrylique sur lin 50 x 35cmP1040825.jpg2-whippets-sur-ardoise--aimants-tons-jaune-et-bleu.jpgCl-ment-petit-gar-on-et-les-jouets-de-plage.jpgBoxer bringé Mabroukbraque d'auvergne peint sur calendrier perpétuel oska & coOska & Co Créations croisé berger allemandCaniche croisé bichon nénupharscheval-peint-en-statique.jpg2-deerhounds-termin-s.jpg2-IRISH-termin-s.jpg-l-phant-trompe-lev-e.jpgrange-courrier-et-clefs-deehound-et-b-b-s-deer-.jpgprincesse-m-di-vale-et-l-vrier.jpgporte-clef-borowa.jpgchaton---la-balle--calendrier-perp-tuel.jpgcheval-noir-qui-cabre-en-bois-peint.jpgfull-metal-alchimist.jpgHerkan barzoï porte courrier et clefswhippet et irish wolfhound porte clefs range courrierchorus-face-vert-et-marron.jpgcheval-blanc-qui-cabre-calendrier-perp-tuel.jpgmiroir-aux-podencos.jpgP1040775.jpgporte-clefs-range-courrier-ardoise.jpgmiroir-deerhound-et-galgas.jpg

Mettre le curseur sur la photo pour cesser le défilement.